Un plan de communication ? Mais pourquoi donc ?
La 6e édition de l’ouvrage « Le plan de communication – définir ou organiser votre stratégie de communication » est
Vous êtes un chef d’entreprise, un dirigeant, un manager ou un salarié, vous êtes un élu ou un administré, un acteur économique, un fournisseur : avez-vous entendu parler de la médiation pour sortir d’un contentieux, résoudre un conflit ou éviter un litige ?
Opter pour la médiation en entreprise ou la médiation commerciale pour régler un différend, c’est gagner du temps, limiter les frais et gagner en sérénité. La médiation est un outil au service du dialogue social. Elle contribue aux solutions collaboratives. Elle peut être un élément de pérennisation des relations contractuelles ou permettre une rupture contractuelle dans les meilleurs termes pour les parties.
La 6e édition de l’ouvrage « Le plan de communication – définir ou organiser votre stratégie de communication » est
La 5e semaine internationale de la médiation, du 9 au 16 octobre, vient de s’achever. Elle portait
Le mot « harcèlement » est très en vogue depuis quelques années. Il est bien souvent galvaudé car
C’est avec une grande joie que nous accueillons au sein de notre centre de médiation, Hermès
Nous sommes flattés que la presse se soit intéressée à un projet que nous avons initié
Claude Évin est connu pour sa carrière politique et reconnu pour ses engagements. Il a été